Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Mouet

Mariette Mouet

Pensez vous que ce soit toujours le cas?

j'ai 24ans,et je suis très attirée par un type d'homme: 30 à 45 ans,inteligent,cultivé,sur de lui,ayant le sens de l'humour. mais j'ai l'impression que c'est très souvent synonyme d'homme à femmes, d'ou la raison de mon célibat.
dois-je me forcer à changer de style de mecs. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour Noisette.
Les hommes que vous décrivez séduisent davantage, ils ne sont pas en majorité donc presque toujours pris et quand ils sont hommes à femmes, c'est parce qu'ils cherchent leurs équivalents féminins tout aussi difficiles à trouver, d'où une perpétuelle quête jusqu'au jour où.
S'il y a des hommes à femmes c'est parce qu'il y a des femmes a hommes : Lapalissade me direz-vous?
À 24 ans vous avez encore du temps pour trouver le bon. L'important est de ne pas céder tout de suite, attendez d'avoir des certitudes. En attendant, pour satisfaire votre libido, n'hésitez pas à vous comporter en homme, c'est-à-dire consommez de l'usage unique : Merci de m'avoir faite planée, pour la prochaine fois, c'est déjà fait. Au revoir à jamais.
Mes propos vous paraissent peut-être durs, mais c'est la cruelle vérité.
Vous trouverez sans vraiment chercher, quand? Ne soyez pas trop pressée.
Sincèrement à vous.
Il suffit pourtant que tu renonces à un seul de tes critères de choix pour changer la donne!
Oublie le "sûr de lui". Ainsi tu trouveras un gars de la bonne tranche d'âge, intelligent, ayant le sens de l'humour, etc. et qui, logiquement, ne pourra pas être un "homme à femmes" (puisqu'il n'aura pas suffisamment d'assurance pour aller vers elles)!
Tu ne dois pas te "forcer" mais peut être regarder autour de toi. Pourquoi te borner à un type de personne?
Plein de gens autour de toi sont certainement interressants et prêts à t'apporter le bonheur. Creuse un peu.
Mon ami n'était pas forcément mon "genre" non plus, même intellectuellement (il est informaticien, et j'ai eu des préjugés complétement stupides au départ, pensant qu'il était "coincé" et ne pensait qu'à l'ordi), et en apprenant à le connaitre (c'était un collègue) je me suis rendue compte qu'on avait plein de points communs et des différences aussi (et tant mieux!), que l'on s'entendait super bien, qu'il me faisait rire quand on était dans l'intimité et que sa gentillesse, sa simplicité et tant d'autres choses que j'apprécie en lui font que je suis très heureuse aujourd'hui et que je suis bien contente que l'on est posé les yeux l'un sur l'autre!
Sladki, les hommes ne sont pas tous des hommes à femmes! Que fais tu des hommes à hommes et. des femmes à femmes?
je ne vais pas te dire de changer parce que c'est ma tranche d'age.
je pense seulement que tu n'as pas trouver le bon.cherche un homme qui veut refaire sa vie comme moi qui ne soit pas un habitué des amourettes de passage.
je pense aussi que cela dépend de ta manière d'aborder les choses, les hommes que tu rencontres sont ils entièrement libres ou sont ils déjà en couple?
Dans ce cas évite les hommes mariés ou en couple cela te mènera nul part!
Attention aussi aux collectionneurs de rencontre , genre célibataire qui ont trois ou quatre copines en même temps.
Cherche un homme un peu plus discret et réservé avec qui tu construiras petit à petit une relation durable.
J'ai dans les 30-40 ans, intelligent, cultivé, sur de moi. Je fréquente pas mal de femmes, mais ce n'est pas parce que j'aime changer, c'est juste parce que je cherche celle avec qui je pourrais avoir une relation de long terme intéressante et que j'ai du mal à trouver.
A mon avis tu ne devrais pas te forcer à changer de type de mec pour deux raisons: 1. Les hommes de 25-30 ans sont moins matures et plus volages. 2. Plus tu en rencontreras plus tu as de chance de tomber sur celui qui te convient.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • dinosaure film Cmplet en francais disney Des chercheurs, en pleine jungle amazonienne, tombent sur une espece non repertoriee. Plus de films complets en VF ICI > https://www.youtube.com/playlist?list=PL5YIdP7ffs2thTnywk5hqGCertSB3UmTXLa Jungle aux Dinosaures - Film COMPLET en FrancaisGenre
  • Søstrene Grene — Wikipédia
  • Qu'est-ce que la kératine des cheveux . La chevelure est constituee de 100 000 a 150 000 cheveux. Ils sont nourris par le sang qui, grace a l'alimentation, doit apporter tous les nutriments necessaires a leur bon developpement. Les cheveux sont constitues de deux parties : le follicule p
  • Cinquante nuances plus claires — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Est-ce que je dois le faire? Slt, je viens de rencontrer une fille , elle est très belle et respire la santé. Le seul hic c est que quand j'ai voulu coucher avec, et que je m'apprêtais à me chausser , elle a dit "NON". Mais moi je peux pas coucher sans me chausser , donc pour c EN SAVOIR
  • A quoi bon faire des enfants quand on voit que la vie devient de plus en plus dure? "C'est vrai quoi, parfois on se dit pourquoi j'ai fais venir une si belle créature " puisque c'est son enfant " au monde, au vu de nos souffrances et difficultés. C'est sûr que souvent il y a de quoi se faire des soucis pour eux et se demander comme" EN SAVOIR PLUS
  • que pensez vous de cette citation!! La vie est comparable au saut d'un cheval blanc traversant une fosse un éclair et s'est fait
  • Money is not a key of happiness! i'm waiting your view? money is the key of happiness. because with out money you can have the happiness. yes you can have love but it's not enough but we can live without love. just with passsion. and money buy passion. have you see the movie. the search of the happines
  • Et bien j'ai 32 ans et je constate que tout les hommes et femmes que j'ai rencontré qui étaient infidèles , désoler de dire cela car ce n'est pas une insulte mais un constat , c'est gens avaient l'air mentalement débiles ou au mieux pas très intell Les personnes infidèles sont elles débiles?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Pasteur Delupo Dieudonné, Thème: ARBRE DE VIE C'EST JÉSUS CHRIST, Culte de Dimanche, 17 Février 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article