Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Mouet

Mariette Mouet

C'est quoi pour vous etre "romantique"?

mais: est ce qu'on peut etre romantique sans etre cucul-la praline, par exemple? EN SAVOIR PLUS >>>




Oui! être romantique n'empêche, ni d'être réaliste, ni de savoir ce qu'on veut et il n'y a aucune obligation d'être naïve ou fleur bleue. Etre romantique c'est un état d'esprit et une façon de voir et d'exprimer les choses.
C'est cracher 3 fois sur une moule et un fion avant d'y mettre la bouche, la main et la teub.
Etre doux, tendre avec la personne aimée, lui dire de belles choses, faire des ballades au bord de mer, un dinner, des fleurs.
Qui montre ses sentiments, son amour, par des mots et par des gestes.
Lire beaucoup de romans

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aide Compte Google . Premiere etape avant de synchroniser votre Agenda Google. Lorsque vous creez un compte Gmail, Google Plus ou autre, vous ne le savez peut-etre pas, mais vous creez finalement un compte Google vous donnant acces a
  • artiste
  • le statut VDI . Qu'est-ce que le statut VDI ? Comment devenir vendeur a domicile independant ? Quelle difference avec le statut VRP ? Est-on salarie ?Le Statut VDI et le Regime de l'Auto Entrepreneur ont ete crees afin de faciliter le demarrage d'un
  • 5 remèdes naturels contre les taches brunes De nombreuses taches noires ou taches foncees peuvent etre facilement eclaircies ou eliminees pour restaurer un teint eclatant. Les taches foncee. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partage
  • Dans ce cas es ce qu'il y aurait une éventuelle grosesse? Voila il y a deux jours avec mon petit copain on s'est fait plaisir mutuellement. On sait promis d'y aller doucement au niveau sexuel donc il n'y a pas eu pénétration.Il a spermé d'abord et puis il est allé ce lavé les mains mais pas le pénis qu'il
  • Il me dit qu'il m'aime , mais je constate le coeur brisé. qu'il ne m'a toujours pas présenté ses oeufs? alors que pâques est maintenant loin dernier nous. D'après vous ses sentiments sont-ils réels?
  • Famille recomposée. Pourquoi ai-je autant de mal? à supporter la vie entre mes deux enfants et la fille de mon ami?Pourquoi j'aimerai avoir mon ami sans sa fille? Vous allez me considérer comme une égoïste.
  • Svp donnez moi des ptits poemes d'amour pour l'envoyer à ma copine? tout ce qui est citations,poemes,enfin pour dire à ma copine que je pense à elle,qu'elle me manque,que je l'aime.merci.vous etes gentils. EN SAVOIR
  • Est ce mon subconscient ou serait ce prémonitoire, est ce normal? J’ai fait le rêve suivant :Mon ex-coup de cœur, avec lequel j’ai partagé de doux moments de courtes durées car les grands sentiments amoureux ne venaient pas, portait une chemise, la chemise qu’a offerte mon amie à son petit copain (ils étaient enco
  • le silence est le remède de la souffranceAujourd’hui, je vous propose une astuce de communication un peu atypique, mais extrémement puissante. Je connais trés peu de personnes qui savent l’employer correctement, et pourtant, elle peut-être terriblem On dit que le silence est le plus grand des mépris et le silence n'est il pas egale à souffrance aussi?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
👍 Comment Perdre 3 Kilos en Une Semaine ? Dr Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article