Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Mouet

Mariette Mouet

Petit clin d'oeil du jour!?

Comment se définir en tant que femme sans le regard d'un homme?
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses
Kiss EN SAVOIR PLUS >>>




@ Je faisais allusion à la "féminitude"! lol
sans le regard d'un homme impossible.ses mains et ses yeux posés sur moi me donnent toute ma plénitude de femme.
c'est sentimental et physique à la fois. grâce à un homme je suis plus souriante plus belle plus désirable plus agréable à vivre plus femme et donc plus heureuse pour lui!
les hommes qui maîtrisent parfaitement le pouvoir de leur virilité sur les femmes sont d'ailleurs les meilleurs amants.
bisous charlène
Les valeurs changent, ,les repèrent zigzaguent, pouahhhhh!
bonne chance pour cette reflexion!
bises ma douce
sans le regard d'un homme impossible, mais nous avons d'autre possibilité la féminité marche toujours autant
bisous charlène
Je pense qu'avec la vie chaque femme se connaît Mais le regard de plusieurs hommes peut lui donner une autre idée d'elle-même
demandant l'avis d'une autre femme? jadore les autres femmes lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • et si on buvait du p'tit-lait . Vous entendait tout et son contraire sur le lait ? Voici lla version de la seule voix officiellement reconnue : la Science. Le lait fait-il grossir ? Provoque-t-il des maux de ventre ? Contient-il trop de mauvais gras ?. Petit-lait obtenu en baratt
  • Les meilleures options pour 2020 . En plus de reconstituer notre flore intestinale, les probiotiques auraient un impact sur notre poids ? Pas tous, mais ceux a base de L. Gasseri, oui !. 300 Milliards d'UFC en 30 Gelules ! Le Lactobalillus Gasseri du Laboratoire Cell'innov
  • Gâteau au chocolat vegan facile et moelleux Recette Fondant au chocolat vegan. Ingredients (6 personnes) : 200 g de chocolat noir a patisser, 40 g de farine, 50 g de sucre roux. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Profitez des videos et de la musique que vou
  • Acheter ce livre d'occasion .Critiques (5), citations, extraits de L'ogre maigre et l'enfant fou de Sophie Ch?rer. J'ai ?t? enthousiasm? par ce r?cit ; on peut y voir une histoire simpl. Decouvrez L'Ogre maigre et l'Enfant fou, de Sophie Cherer sur Booknode, la commun
  • A rous ceux qui veulent savoir ce qu'est l'amitié? "L'amitié l'emporte sur les liens du sang en ce qu'il peut y avoirparenté sans bienveillance et non point amitié.L'amitié n'est autre chose qu'un accord parfait de sentiments,joint à une bienveillance et une tendresse mutuelles.Parmi les nombreux et
  • Le fruit du travail est le plus doux des plaisirs de la vie!? jai simplement demander!et spongifo je te fourni pas la corde!! EN SAVOIR
  • Et si votre femme ne pouvait avoir d'enfant? "bonjour ,c'est notre destin , et ce n'est pas la mer à boire , je resterai tjrs fidèle à mon partenaire, @miss tup / fécondation in-vitro / mère porteuse..selon moi , je ne les vous conseillais pas ces idées!!mère porteuse :elle ne cessera de demand" EN SAVOIR PLUS
  • l'homme quand cherche une 2 femme cherche tout ou cherche juste ce qu'il manque et il n'est pas intereessé de la personalité de la 2eme que dites vous? 2eme femme?
  • Comment fait-on pour raser les poils placés entre les jambes? rasage facile
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
QUATRE-CENT BONS POINTS RETRAITE POUR LES TRAVAILLEURS SAGES ! / Saint-Brieuc - 24 janvier 2020

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article