Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariette Mouet

Mariette Mouet

Peuton commencer une relation avec une femme qui fait encore toit commun avec son mari?

même si ELLE dit que dans sa tête c'est "fini et bien fini".
Soi-disant que son mari refuse de quitter le toit commun. ils ont un garçon de 12 ans.
Sincèrement je ne le "sens" pas. ne devrait-elle pas d'abord régler cet aspect des choses avant d'envisager une relation? Séparée "dans sa tête" mais pas de corps? (son mari dort dans le salon.) Bref, je sens un danger à tout ça, et en + ça me met très mal à l'aise
conclusion : pas de relation, c'est quand même "bloquant" tout ça.
vos avis? EN SAVOIR PLUS >>>




Tiens, c'est marrant. Ce genre de situation est plutôt l'apanage des hommes.
Si si, je t'assure, entre elle et moi il n'y a plus rien. Je divorce dès que je peux, mais tu comprend? La pauvre, elle est encore fragile.
On sait ce que cela donne à l'issue. A fuir. Source de désillusions!!
Ca sent le viandage en force et les problèmes à répétition.
Quand on se sépare de quelqu'un, c'est complètement, pas à moitié!
Une vie normale te serait plus appropriée, avec une femme seule qui cherche un homme seul.
Et si son enfant ne t'aime pas, et que son "demi-ex" te cherche des noises?
Tu vas faire quoi toute ta vie? Vivre malheureux?
Laisse tomber.
Il faut un commencement à tout!
As-tu peur qu'elle compare?
Sur quoi peut-elle baser son choix?
En fait, ta question te permet de clarifier ta pensée. Tant mieux.
Peut-on commencer une relation avec une femme qui fait encore toit commun avec son mari? Je ne le sens pas non plus. Oui, elle devrait régler la situation avec son futur ex-mari et d'ailleurs, en faire le dueil avant d'aller voir ailleurs. J'ai vécu une fois cette situation et j'étais aussi très mal à l'aise et après coup, je regrette de m'être laissée embarquée.
Pourquoi t'intéresses-tu à des gens pas libres? Là, c aussi une question intéressante.
tu sais, l'amour est déjà très fragile quand il est sur des bases solides, mais alors, quand tu veux construire sur des sables mouvants, avec des plaies, qui ne sont pas cicatrisées, c'est effectivement voué à l'échec.
il faut commencer par le début, elle divorce, et quand elle sera vraiment libre, tu verras.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alimentation de Diplodus annualris
  • Velouté ou soupe de potiron roti .Recette de cuisine Marmiton. Une soupe a la courge reconfortante, aux saveurs legerement epicees qui se marient parfaitement avec le cote sucre-sale des chips de bacon confites au sirop d'erable.
  • 2 rituels expliqués pas à pas Achetez et telechargez ebook Rituel magique pour perdre du poids: Maigrir rapidement sans effort !: Boutique Kindle - Anorexie - Boulimie : Amazon.fr. <p>Vous souhaitez recourir a des rituels magiques pour perdre du poids et ainsi maigrir par d
  • Paroles Cigathèque par Keen
  •  
  • Pourquoi nos femmes sont elles differentes de celles de nos grands peres? Ils avaient la belle vie eux!!!Des femmes mignones toutes ouvertes qui soccupent bien de la maison quand elle rentre du travail.haaaaaaaa le reve EN SAVOIR
  •  
  • Circonsi ou non? Quel difference? Je susi resté longtps avec mon seul et unique amant, et on aavit jamais abordé la question de circoncision.j'ai rencontré qqlun il n'y a pas longtps, et je me demande si lui l'est ou non? Losrqu'un homme a une erection, comment reconnaitre sil est c EN SAVOIR
  • La prudence exige qu'on ne s'entoure que d'êtres qui n'ont pas besoin de soi? Qu'en pensez-vous?
  • Mo mari ne m'aime plus? j'ai des doutes sur mon mari il dit ne plus m'aimer et me trompe apparement depuis un moment mais il avait l'air amoureux de moi malgre nos disputes me faisait des cadeaux m'enbrasser et faisait encor l'amour est ce qu'il m'aime encor mais ne veut EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les meilleures farines SANS GLUTEN🌾j'alimente ma santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article